C’est au Stade Roger Ramis à Perpignan qu’a eu lieu la 12ème journée du championnat d’Elite 2. Les Valkyries ont livré un affrontement acharné contre l’équipe de Perpignan sur le territoire catalan. Lors de cet affrontement, deux équipes s’opposaient, la deuxième et cinquième au classement. Les passionnées de rugby ont pu apprécier un spectacle captivant de 80 minutes.
Dans une grande bataille, rythmée par les assauts des deux équipes, la rencontre a été d’une grande intensité. Lors de la première mi-temps, les Catalanes ont tenté coup sur coup de prendre le dessus sur la partie mais les Normandes ont réussi à garder leur ligne intacte, ne concédant aucun essai. Les quelques erreurs des Valkyries ont offert la possibilité à Perpignan de tenter de scorer. Cependant, les Catalanes ont raté les deux opportunités de pénalité qui se sont présentées à elles. Contrairement aux Valkyries qui ont, elles, saisi l’occasion de convertir une pénalité à la 29ème minute par Loreleï Marris. Lors de la deuxième mi-temps, le combat a été le même. Aucune des deux équipes n’a réussi à percer la défense adverse pour atteindre l’en-but. Le match a été intense jusqu’à la dernière minute.
Les Valkyries se placent ainsi en tête du classement général.
Ce dimanche 10 mars, à 12h00, les Valkyries recevront le Stade Rochelais pour un duel de choc. Nous vous attendons nombreux au Stade Jean Mermoz pour un match qui s’annonce être un spectacle de haute intensité.